FolloWays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la famille FolloWays
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour l'ami de Be cool et twix =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*Minoss*




Masculin Messages : 2

Bonjour l'ami de Be cool et twix =)  Empty
MessageSujet: Bonjour l'ami de Be cool et twix =)    Bonjour l'ami de Be cool et twix =)  Icon_minitime1Mer 26 Juin - 13:04

• Pseudo IG :*Minoss*
• Levels combat/metier:64/53
• Classe :escri
• SP possédées, levels et ailes :
Sp 1 :+5
Sp 2 :+4
Sp 3 :+8
Sp 4 :aucunee
Sp 5 :aucune
Sp 6 :aucune
SP Pyjama:vendu
Sp poule :+10
Sp jaja :+0
Sp pirate :aucune


• Equipements possédés :
- Armure :R5+6
- Arme Droite
- Arme Gauche :
- Chapeau :
- Collier, Bracelet, Bague :

• Fées :
- Fée feu : 43%
- Fée eau :27%
- Fée lumière : 41%
- Fée obscure :7%

• Résistances (sans sp):
- Feu :
- Eau : .............
- Lumière : .............
- Obscure : .............

• Pets :
• Réputation :Maitree erouge
• Raids effectués :
• Ou en êtes-vous dans vos quêtes ?
• Qu’attendez vous d’une famille en général ?
• Votre temps de connexion et votre durée de connexion ?
• Vos connaissances dans la famille ?
• Es-tu kikoolod ?
• Poli ? Bonjour, aurevoir, merci ... tu connais?
• Si la famille organise une activité mais que tu es occupé a faire tes quêtes ou autre ... que fais-tu tu participe a l'activité ou alors tu continue ce que tu es en train de faire ?
• Pourquoi FolloWays et pas une autre famille ?
• Quels sont tes motivations?
• Es-tu un reroll ?
• Quelles sont tes anciennes familles? et pourquoi les avoir quitter?
• Que penses-tu pouvoir nous apporter? Et que penses-tu que nous pourrions t'apporter ?
• Depuis combien de temps joues-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Féminin Messages : 53
Localisation : Au pôle nord :D A coté d'un fok!

Feuille de personnage
Level Combat:
Bonjour l'ami de Be cool et twix =)  Left_bar_bleue86/99Bonjour l'ami de Be cool et twix =)  Empty_bar_bleue  (86/99)
Level Metier:
Bonjour l'ami de Be cool et twix =)  Left_bar_bleue80/80Bonjour l'ami de Be cool et twix =)  Empty_bar_bleue  (80/80)

Bonjour l'ami de Be cool et twix =)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour l'ami de Be cool et twix =)    Bonjour l'ami de Be cool et twix =)  Icon_minitime1Mer 26 Juin - 15:36

Bonjour,

Pour ma part ce sera un neutre tendance contre, car tu n'as fais aucun effort de couleur ou d'autre chose dans ta candid' tu n'as meme pas pris la peine de repondre a toute les questions etc
Donc refais la et je changerai peut être d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Demonic_Angel

Demonic_Angel


Masculin Messages : 21
Age : 31
Localisation : Bonne question é_è

Feuille de personnage
Level Combat:
Bonjour l'ami de Be cool et twix =)  Left_bar_bleue85/99Bonjour l'ami de Be cool et twix =)  Empty_bar_bleue  (85/99)
Level Metier:
Bonjour l'ami de Be cool et twix =)  Left_bar_bleue80/80Bonjour l'ami de Be cool et twix =)  Empty_bar_bleue  (80/80)

Bonjour l'ami de Be cool et twix =)  Empty
MessageSujet: Chèr ami de be-cool   Bonjour l'ami de Be cool et twix =)  Icon_minitime1Mer 26 Juin - 15:43

Gros Copier/Coller de l'exemple manque de motivation d'après se qu'on lit aucune résistance ê_e, à refaire correctement et joliment sinon c'est un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Aethos

Aethos


Masculin Messages : 9
Age : 109
Localisation : Tu vois là-bas ? Bah c'est pas là..

Feuille de personnage
Level Combat:
Bonjour l'ami de Be cool et twix =)  Left_bar_bleue99/99Bonjour l'ami de Be cool et twix =)  Empty_bar_bleue  (99/99)
Level Metier:
Bonjour l'ami de Be cool et twix =)  Left_bar_bleue80/80Bonjour l'ami de Be cool et twix =)  Empty_bar_bleue  (80/80)

Bonjour l'ami de Be cool et twix =)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour l'ami de Be cool et twix =)    Bonjour l'ami de Be cool et twix =)  Icon_minitime1Mer 26 Juin - 15:50

Pour ma part ce sera une réponse négative, j'ai bien conscience que tu veut jouer avec tes amis dans la même famille mais une candidature de la sorte, c'est-à-dire incomplète laisse à désirer et pourra certainement pas te mener là où tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Twix`

Twix`


Masculin Messages : 8
Age : 110
Localisation : Quelque part dtc.

Feuille de personnage
Level Combat:
Bonjour l'ami de Be cool et twix =)  Left_bar_bleue75/99Bonjour l'ami de Be cool et twix =)  Empty_bar_bleue  (75/99)
Level Metier:
Bonjour l'ami de Be cool et twix =)  Left_bar_bleue80/80Bonjour l'ami de Be cool et twix =)  Empty_bar_bleue  (80/80)

Bonjour l'ami de Be cool et twix =)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour l'ami de Be cool et twix =)    Bonjour l'ami de Be cool et twix =)  Icon_minitime1Mer 26 Juin - 19:09

Hey !

Si je me base sur le fait que je te connais et que je sais que t'es quelqu'un de super sympa avec qui je délire beaucoup, je te donnerais un Pour.
Par contre, ce serait bien que, pour la forme, tu répondes à toutes les questions de la candidature et je pense tu sera accepté ! (:

A très vite ! <3 :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour l'ami de Be cool et twix =)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour l'ami de Be cool et twix =)    Bonjour l'ami de Be cool et twix =)  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour l'ami de Be cool et twix =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Be~Cool, alias le bg de la famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FolloWays :: Famille FolloWays :: Recrutement-
Sauter vers: