FolloWays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la famille FolloWays
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Re a tous desole :)

Aller en bas 
+4
Demonic_Angel
Twix`
Eco971
*Minoss*
8 participants
AuteurMessage
*Minoss*




Masculin Messages : 2

Re a tous desole :)  Empty
MessageSujet: Re a tous desole :)    Re a tous desole :)  Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 9:53

• Pseudo IG :*Minoss*
• Levels combat/metier:64/53
• Classe :ESCRI
• SP possédées, levels et ailes :
Sp 1 :34+5/ algide
Sp 2 :34 +4/ flamboyant
Sp 3 :99+8/normal: ALT+E
Sp 4 :Aucune
Sp 5 :aUCUNE: ALT+X
Sp 6 :Acune
SP Pyjama:VENDU
Sp poule : 20 +10 Normal
Sp jaja :20 +0 / normal
Sp pirate :Aucune


• Equipements possédés :
- Armure :Armure de rivet dore r5+6: ALT+T:
- Arme Droite: Assasin r6+7: ALT+E:
- Arme Gauche :Arbalete du chef d'œuvre r5+4  
- Chapeau :Chapeau Hippotame
- Collier, Bracelet, Bague :Collier en diamant luxueux / Braceler en cristal luxueux / bague en diamant

• Fées :
- Fée feu : Sellaim : 44%
- Fée eau : 24%
- Fée lumière :44%
- Fée obscure :7%

• Résistances (sans sp):
- Feu : 14%: ALT+H:
- Eau : 25%: ALT+H:
- Lumière : 17%: ALT+H:
- Obscure : 5%: ALT+H:

• Réputation :Maitre rouge bientôt Nos
• Raids effectués :Cuby/poule
• Ou en êtes-vous dans vos quêtes ?TS 64
• Qu’attendez vous d’une famille en général ?Bonne ambiance
• Votre temps de connexion et votre durée de connexion ?Tous les jours
• Vos connaissances dans la famille ? Be cool / twix mes cherie :) <3 :p
• Es-tu kikoolod ?Non
• Poli ? Bonjour, aurevoir, merci ... tu connais? Oui biensur :)
• Si la famille organise une activité mais que tu es occupé a faire tes quêtes ou autre ... que fais-tu tu participe a l'activité ou alors tu continue ce que tu es en train de faire ? Non je participe aux activites :)
• Pourquoi FolloWays et pas une autre famille ? Parce que jaime twix et be cool <3
• Quels sont tes motivations? Entraide
• Es-tu un reroll ? Non pas du tout :)
• Quelles sont tes anciennes familles? et pourquoi les avoir quitter?Ori ori pas d'ambiance
• Que penses-tu pouvoir nous apporter? Et que penses-tu que nous pourrions t'apporter ? Rien :) : ALT+F:
• Depuis combien de temps joues-tu? 5 mois je sait plus :) : ALT+D:


• Parlez nous un peu de vous irl (Prénom, âge, etc) Bonjour je m'apelle Anthony,Jai 16 ans je voudrais bien venir dans votre famille car j'aime bien twix et be cool :)

Si vous voulez rajouter des choses sur votre présentations n'hésiter pas. que ce soit IRL ou IG[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Eco971

Eco971


Masculin Messages : 5

Re a tous desole :)  Empty
MessageSujet: Re *Minoss* =)   Re a tous desole :)  Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 10:25

Ta candid est beaucoup mieux. Pour moi ça sera un oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Twix`

Twix`


Masculin Messages : 8
Age : 110
Localisation : Quelque part dtc.

Feuille de personnage
Level Combat:
Re a tous desole :)  Left_bar_bleue75/99Re a tous desole :)  Empty_bar_bleue  (75/99)
Level Metier:
Re a tous desole :)  Left_bar_bleue80/80Re a tous desole :)  Empty_bar_bleue  (80/80)

Re a tous desole :)  Empty
MessageSujet: Re: Re a tous desole :)    Re a tous desole :)  Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 10:47

Je reste sur mon Pour, bien évidemment ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Demonic_Angel

Demonic_Angel


Masculin Messages : 21
Age : 31
Localisation : Bonne question é_è

Feuille de personnage
Level Combat:
Re a tous desole :)  Left_bar_bleue85/99Re a tous desole :)  Empty_bar_bleue  (85/99)
Level Metier:
Re a tous desole :)  Left_bar_bleue80/80Re a tous desole :)  Empty_bar_bleue  (80/80)

Re a tous desole :)  Empty
MessageSujet: salut   Re a tous desole :)  Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 12:13

Salut ,déjà rien à dire ta candidature est beaucoup mieux même si sa reste du copier/coller sans ajout de couleur (quand tu copie/colle oublie pas d'effacer le surplus genre la denrière phrase qui sert à rien xD), la réputation rien à dire bien jouer pour ton niveaux Re a tous desole :)  503816173.

Je dirais que je suis a 51% pour et 49% contre, je propose une période d'essai d'une semaine qui pour moi nous montrera ta motivation en faisant tes resistances par exemple au moins les obscure et feu (si tu es prit pose un sujet dans la rubrique aide je te dirai comment les avoir sans taxer ;) ) ,pour moi tu as toutes les cartes en main donc joue les bien


PS:Vu que tu n'es pas encore 75 twix et be devront prendre la responsabilité pour te uper jusque la, après tout le monde pourra et devra t'aider a up
Revenir en haut Aller en bas
Be~Cool

Be~Cool


Masculin Messages : 3
Age : 26
Localisation : DANS LE CIEL

Feuille de personnage
Level Combat:
Re a tous desole :)  Left_bar_bleue69/99Re a tous desole :)  Empty_bar_bleue  (69/99)
Level Metier:
Re a tous desole :)  Left_bar_bleue80/80Re a tous desole :)  Empty_bar_bleue  (80/80)

Re a tous desole :)  Empty
MessageSujet: Re: Re a tous desole :)    Re a tous desole :)  Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 12:25

Je suis Pour tout simplement parce que je te connais bien, et je sais que tu vas mettre de l'ambiance dans la famille :).
Juste fais tes resist et ca sera niquel ;). Re a tous desole :)  81611664
Revenir en haut Aller en bas
Citronade




Féminin Messages : 9

Feuille de personnage
Level Combat:
Re a tous desole :)  Left_bar_bleue99/99Re a tous desole :)  Empty_bar_bleue  (99/99)
Level Metier:
Re a tous desole :)  Left_bar_bleue80/80Re a tous desole :)  Empty_bar_bleue  (80/80)

Re a tous desole :)  Empty
MessageSujet: Re: Re a tous desole :)    Re a tous desole :)  Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 12:59

Hum .. Moi je n'irais pas jusqu'à mettre un pour, perso qui tire sur une tendance assez faible, et ne parlons pas des résistances. :)
Mais après c'est agréable de voir que ta a réaliser des efforts pour refaire ta candidature, sans oublier que tu connais déjà des membres de la famille, je dit NEUTRE. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Féminin Messages : 53
Localisation : Au pôle nord :D A coté d'un fok!

Feuille de personnage
Level Combat:
Re a tous desole :)  Left_bar_bleue86/99Re a tous desole :)  Empty_bar_bleue  (86/99)
Level Metier:
Re a tous desole :)  Left_bar_bleue80/80Re a tous desole :)  Empty_bar_bleue  (80/80)

Re a tous desole :)  Empty
MessageSujet: Re: Re a tous desole :)    Re a tous desole :)  Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 14:24

Salut,
Pour ma part, ce sera un Neutre tendance Neutre Re a tous desole :)  1761652603
J'apprécie grandement le fait que tu nous a fais une candid' plus potable, mais ce qui me derangé un peu ce sont tes resists qui sont comment dirai-je inexistante ? Et puis le fait que tu dises : "• Que penses-tu pouvoir nous apporter? Et que penses-tu que nous pourrions t'apporter ? Rien :) : ALT+F:"

Pourquoi venir dans une famille qui ne peux rien t'apporter ?

ensuite : "• Pourquoi FolloWays et pas une autre famille ? Parce que jaime twix et be cool <3 "

En gros les autres, Osef ?!

Voilà sur ce je te souhaite une bonne continuation peut etre a bientot dans la famille Re a tous desole :)  2595872307
Revenir en haut Aller en bas
Aethos

Aethos


Masculin Messages : 9
Age : 109
Localisation : Tu vois là-bas ? Bah c'est pas là..

Feuille de personnage
Level Combat:
Re a tous desole :)  Left_bar_bleue99/99Re a tous desole :)  Empty_bar_bleue  (99/99)
Level Metier:
Re a tous desole :)  Left_bar_bleue80/80Re a tous desole :)  Empty_bar_bleue  (80/80)

Re a tous desole :)  Empty
MessageSujet: Re: Re a tous desole :)    Re a tous desole :)  Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 14:28

Pour ma part ce sera un CONTRE, dans NosTale tu penses que par Be~Cool & Twix` ? Bref je n'en dirais pas plus. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Twix`

Twix`


Masculin Messages : 8
Age : 110
Localisation : Quelque part dtc.

Feuille de personnage
Level Combat:
Re a tous desole :)  Left_bar_bleue75/99Re a tous desole :)  Empty_bar_bleue  (75/99)
Level Metier:
Re a tous desole :)  Left_bar_bleue80/80Re a tous desole :)  Empty_bar_bleue  (80/80)

Re a tous desole :)  Empty
MessageSujet: Re: Re a tous desole :)    Re a tous desole :)  Icon_minitime1Sam 29 Juin - 10:58

Petit up.
Vous dites qu'il viens exprès pour nous, mais dans un sens c'est logique vu qu'il ne connait que nous dans la fafa.. C'est en y entrant qu'il va sympathiser avec vous hein. ;)
Pour ses rez' c'est en cours.
Et un dernier truc, je sais qu'il peut apporter de l'ambiance à la famille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re a tous desole :)  Empty
MessageSujet: Réponse candid.   Re a tous desole :)  Icon_minitime1Sam 29 Juin - 13:37

Bonjour à toi, si on en juge pas ton apparence (Stuff, SP), on va dire que c'est un perso pas trop mal. Mais si on regarde plus précisément, on voit vite que ton perso, est vraiment médiocre, déjà tes résistes, faut vraiment t'y mettre, rien que les lulu à 1M200k t'en as...  
Après, ta candidature que tu l'es refaites ou pas.. C'est un peu pareil, c'est juste un Copier/Coller.
Ta motivation n'est pas trop bonne pour ma part.
Je serrais donc pour un CONTRE.
Cordialement darkaiye.


"Tout le monde est responsable de tout le monde, c'est selon nos choix que la vie se déroule comme elle se doit"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re a tous desole :)  Empty
MessageSujet: Re: Re a tous desole :)    Re a tous desole :)  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Re a tous desole :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FolloWays :: Famille FolloWays :: Recrutement-
Sauter vers: