FolloWays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la famille FolloWays
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY

Aller en bas 
+5
Altanos
Demonic_Angel
Aethos
Eco971
Noopi79
9 participants
AuteurMessage
Noopi79




Masculin Messages : 2

Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Empty
MessageSujet: Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY   Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Icon_minitime1Dim 30 Juin - 18:46


• Pseudo IG : MØNK£Y-Ð-LUFFY
• Levels combat/metier:85 Cbt 80 Tra
• Classe :Archer
• SP possédées, levels et ailes :
Sp 1 :En cours d'achat
Sp 2 :En cours d'achat
Sp 3 :En cours d'achat
Sp 4 :99+10
Sp 5 :En cours d'achat
Sp 6 :En cours d'achat
SP Pyjama:en cours d'achat
Sp poule :En cours d'achat
Sp jaja :En cours d'achat
Sp pirate :En cours d'achat


• Equipements possédés :
- Armure :Armure des voleurs du désert R6+6 No rune
- Arme Droite : Arc De siège R6+6 Runé SL Et CC
- Arme Gauche :
- Chapeau :Vortex et Hipopotame
- Collier, Bracelet, Bague : Full oriharcon

• Fées :
- Fée feu : 42% Sellaim
- Fée eau :En cours d'achat
- Fée lumière :50%
- Fée obscure :En cours d'achat

• Résistances (sans sp):
- Feu : 70%
- Eau : .72%
- Lumière : 50%
- Obscure : 67%
• Pets : Kliff, bob, tom, poule, mouton XD
• Réputation :Nos Bleu 1178332
• Raids effectués : Cuby, Xyxy, Araignée, Castra, poule, Nama, Draco, et tous les raid act4
• Ou en êtes-vous dans vos quêtes ? TS 75
• Qu’attendez vous d’une famille en général ? Active, Raid Act4, LoD, Raid en famille
• Votre temps de connexion et votre durée de connexion ? Longtemps ^^
• Vos connaissances dans la famille ? Eco971, Démonic Angel, twiix, Aethos
• Es-tu kikoolod ? Nan
• Poli ? Bonjour, aurevoir, merci ... tu connais? Oui, c'est la moindre des chose
• Si la famille organise une activité mais que tu es occupé a faire tes quêtes ou autre ... que fais-tu tu participe a l'activité ou alors tu continue ce que tu es en train de faire ? Sa dépend de ske c'est
• Pourquoi FolloWays et pas une autre famille ? Psk le chef c'es un poto ;) Et j'aimerais connaitre les autres membre et sympatisé avec eux :)
• Quels sont tes motivations? Qu'avec mon perso j'aide la fafa a up et a devenir une des premiers au classement Exp Et autre :P
• Es-tu un reroll ? Nan
• Quelles sont tes anciennes familles? et pourquoi les avoir quitter? Legendaire Immortel Milice, trop inactif ou mauvais ambiance
• Que penses-tu pouvoir nous apporter? Et que penses-tu que nous pourrions t'apporter ? J'amènerai un niveau 85 dans la famille :P et j'aiderais a up la fafa en FXP Et en Lv :P
• Depuis combien de temps joues-tu? 6 ans
Revenir en haut Aller en bas
Eco971

Eco971


Masculin Messages : 5

Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Empty
MessageSujet: Re Monkey   Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Icon_minitime1Dim 30 Juin - 18:55

En effet ta première candid manquer de motivation :p mais cela a été corrigé très vite. Pour ma part je te connais bien et tout et comme tu le penses il y a quelques lacunes a corriger comme tu l'as dit donc pour moi ça sera un Pour. En attendant que d'autre personne soit de mon avis et a très vite:ALT+E: . Et ce que je pense c'est qu'on te prenne a l'essaie pour voir si tu te fais vites tes resistes


Dernière édition par Eco971 le Dim 30 Juin - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aethos

Aethos


Masculin Messages : 9
Age : 109
Localisation : Tu vois là-bas ? Bah c'est pas là..

Feuille de personnage
Level Combat:
Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Left_bar_bleue99/99Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Empty_bar_bleue  (99/99)
Level Metier:
Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Left_bar_bleue80/80Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Empty_bar_bleue  (80/80)

Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Empty
MessageSujet: Re: Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY   Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Icon_minitime1Dim 30 Juin - 19:08

Salut à toi ! Pour ma part ce sera une réponse NEUTRE sachant que je te connais IRL.. tu es un abruti de première dans la vrai vie, et bien pire sur NosTale.. Non trêve de plaisanterie, je sais ce qui tes arrivé sur NosTale donc je sais pourquoi ton perso est aussi vide.. mais pour ma part comme je l'ai déjà dit ce sera une réponse NEUTRE étant donné que l'on se connait .. en espérant que les réponses soient POSITIVES.
Revenir en haut Aller en bas
Demonic_Angel

Demonic_Angel


Masculin Messages : 21
Age : 31
Localisation : Bonne question é_è

Feuille de personnage
Level Combat:
Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Left_bar_bleue85/99Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Empty_bar_bleue  (85/99)
Level Metier:
Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Left_bar_bleue80/80Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Empty_bar_bleue  (80/80)

Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Empty
MessageSujet: Re: Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY   Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Icon_minitime1Dim 30 Juin - 19:11

Salut et bienvenue sur le forum.

Je vais faire court pour moi se sera un Contre qui pourrait changer avec le temps dans ta prochaine candidature ,les raisons => tes sp ,tes résistances que tu pourrait facilement avoir mieux pour ton lvl s'est 2 choses la sont assez choquante pour ton niveaux 85.

Mon avis repostule quand tu auras tout.
Revenir en haut Aller en bas
Altanos

Altanos


Masculin Messages : 3
Age : 25
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Level Combat:
Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Left_bar_bleue74/99Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Empty_bar_bleue  (74/99)
Level Metier:
Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Left_bar_bleue80/80Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Empty_bar_bleue  (80/80)

Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Empty
MessageSujet: Re: Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY   Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Icon_minitime1Dim 30 Juin - 20:11

Salut !

Alors pour moi c'est un "Contre" car tu as pas de superbe rez
et tu n'as que la sp4A 99+10. Je changerais surement
mon vote si tu change les rez et les sp.


Bonne chance à toi pour les autres votes.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Féminin Messages : 53
Localisation : Au pôle nord :D A coté d'un fok!

Feuille de personnage
Level Combat:
Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Left_bar_bleue86/99Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Empty_bar_bleue  (86/99)
Level Metier:
Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Left_bar_bleue80/80Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Empty_bar_bleue  (80/80)

Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Empty
MessageSujet: Re: Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY   Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Icon_minitime1Dim 30 Juin - 20:22

Salut et bienvenu sur le forum ,

Moi avant de donner mon avis j'aimerai en savoir plus sur toi irl ...

Revenir en haut Aller en bas
Twix`

Twix`


Masculin Messages : 8
Age : 110
Localisation : Quelque part dtc.

Feuille de personnage
Level Combat:
Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Left_bar_bleue75/99Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Empty_bar_bleue  (75/99)
Level Metier:
Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Left_bar_bleue80/80Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Empty_bar_bleue  (80/80)

Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Empty
MessageSujet: Re: Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY   Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Icon_minitime1Dim 30 Juin - 20:25

Salut et bienvenue !

Pour moi ce sera une réponse
Neutre (tendance +) pour l'instant car tu n'a qu'une seule SP, tu a peut-être tes raisons mais ça reste juste pour être polyvalent dans les activités sur nos.
Ensuite, ce serait pas mal d'en savoir un peu plus sur toi !

Enfin voilà, bon courage ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Noopi79




Masculin Messages : 2

Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Empty
MessageSujet: réponse mwahaha   Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Icon_minitime1Mar 2 Juil - 16:48

D'ici vendredi j'ai toutes mes résist, jsuis un guedin moi, J'ai 16 Ans, J'mapelle Marc Raffier, J'suis un salarié, je ne pourais donc pas etre co comme les lycéen et collègien, a longueur de journée :/ Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY 2647923242 
Revenir en haut Aller en bas
Eco971

Eco971


Masculin Messages : 5

Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Empty
MessageSujet: Re: Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY   Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Icon_minitime1Mar 2 Juil - 17:18

Merci pour les infos irl qui manquait Ben maintenant faut voir si les gens sont d'accord comme moi en disant de te prendre à l'essaie pendant cette semaine et que comme tu l'as dit vendredi tu es toute tes resistes sinon je serais dans le regret de te quitter de la fafa Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY 168215458 
Revenir en haut Aller en bas
Demonic_Angel

Demonic_Angel


Masculin Messages : 21
Age : 31
Localisation : Bonne question é_è

Feuille de personnage
Level Combat:
Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Left_bar_bleue85/99Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Empty_bar_bleue  (85/99)
Level Metier:
Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Left_bar_bleue80/80Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Empty_bar_bleue  (80/80)

Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Empty
MessageSujet: Re: Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY   Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Icon_minitime1Mar 2 Juil - 21:14

Je suis d'accord avec la proposition de Eco tu as pour moi jusque vendredi 00h00 pour tout avoir sinon non admis ce qui serait dommage vu que tu m'as l'air d'une personne sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Féminin Messages : 53
Localisation : Au pôle nord :D A coté d'un fok!

Feuille de personnage
Level Combat:
Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Left_bar_bleue86/99Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Empty_bar_bleue  (86/99)
Level Metier:
Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Left_bar_bleue80/80Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Empty_bar_bleue  (80/80)

Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Empty
MessageSujet: Re: Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY   Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Icon_minitime1Mar 2 Juil - 21:26

Pour ma part je change mon "rien" en POUR car tu m'as l'air sympa et motivé Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY 3654301529 
Revenir en haut Aller en bas
Twix`

Twix`


Masculin Messages : 8
Age : 110
Localisation : Quelque part dtc.

Feuille de personnage
Level Combat:
Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Left_bar_bleue75/99Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Empty_bar_bleue  (75/99)
Level Metier:
Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Left_bar_bleue80/80Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Empty_bar_bleue  (80/80)

Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Empty
MessageSujet: Re: Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY   Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Icon_minitime1Mar 2 Juil - 21:35

Je bascule vers un Pour. (:
Revenir en haut Aller en bas
Citronade




Féminin Messages : 9

Feuille de personnage
Level Combat:
Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Left_bar_bleue99/99Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Empty_bar_bleue  (99/99)
Level Metier:
Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Left_bar_bleue80/80Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Empty_bar_bleue  (80/80)

Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Empty
MessageSujet: Re: Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY   Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Icon_minitime1Mar 2 Juil - 22:21

POUR
Rien a redit si tu est un ami de notre cher a tendre Chef bien aimé qui excelle tellement bien dans sa fonction Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY 2647923242  *.*
De plus il connais mon mari irl (a) Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY 61902729 Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY 2097279796 
Revenir en haut Aller en bas
Andrea179

Andrea179


Féminin Messages : 10
Age : 26
Localisation : Paris

Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Empty
MessageSujet: Re: Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY   Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Icon_minitime1Mer 3 Juil - 10:34

Je vote un POUR UNE PERIODE D'ESSAIS pour voir si tu respectes tes promesses vis a vis de tes rez/sp etc !
Revenir en haut Aller en bas
Altanos

Altanos


Masculin Messages : 3
Age : 25
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Level Combat:
Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Left_bar_bleue74/99Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Empty_bar_bleue  (74/99)
Level Metier:
Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Left_bar_bleue80/80Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Empty_bar_bleue  (80/80)

Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Empty
MessageSujet: Re: Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY   Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Icon_minitime1Mer 3 Juil - 12:04

Je change mon "Contre" en "Pour une période d'essaie " :D
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Féminin Messages : 53
Localisation : Au pôle nord :D A coté d'un fok!

Feuille de personnage
Level Combat:
Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Left_bar_bleue86/99Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Empty_bar_bleue  (86/99)
Level Metier:
Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Left_bar_bleue80/80Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Empty_bar_bleue  (80/80)

Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Empty
MessageSujet: Re: Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY   Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 7:21

Accepté bienvenu parmi nous
je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Empty
MessageSujet: Re: Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY   Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid de MØNK£Y-Ð-LUFFY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FolloWays :: Famille FolloWays :: Recrutement :: Recrutement accepté-
Sauter vers: